Calendrier de l’Avent

Tu viens de découvrir ton calendrier de l’avent dans le calendrier des scouts d’Europe. Tu as finis de le monter et donc tu es prêt pour cheminer vers Noël.

Nous allons te proposer quelques pistes de réflexion afin que tu puisses parcourir ce chemin vers la joie de la nativité. Chaque semaine de décembre, un nouvel article paraîtra sur le site.

Edition 2013

Pour cette édition, nous allons vous proposez d’avancer sur le chemin de l’avent en construisant une église ! logo avent-1Chaque dimanche, vous trouverez une prière, un jeu, une réflexion et un tutoriel.

Evénement à retrouver sur

Voici un récapitulatif des tutoriels pour la construction de l’église:

Nous posterons ici la galerie des églises que vous aurez construite pendant cette période !

Edition 2012

Cette Edition est soutenue par le Calendrier des Scouts d’Europe. Vous trouverez le support au centre de ce calendrier (image à gauche)

En attendant l’avent, tu peux déjà utiliser ton calendrier comme un jeu de l’oie !

Nous t’avons préparé plusieurs séries de questions pour t’entraîner !
accéder aux questions