Cher Chef !

Un espace est dédié pour toi sur le NExt, dans lequel tu trouveras pas mal de documentations.

Le NExt (nouvelle extranet) est une bibliothèque de documents qui est remplie par des foulards jaunes voulant vous partager ce qu’ils ont fait. Si tu as des commentaires à faire ou des propositions, n’hésites pas à nous contacter

Attention, pour cela, il te faudra un mot de passe ! Si tu est un chef ou assistant d’unité, celui ci figure dans le Relais de Poste ou demande à ton chef de groupe.

Dans les pages louvetismes du NExt, il y a une catégorie ouverte aux chefs d’unités :

Et enfin, tout ce qui concerne la réglementation.

Dans les pages sur la progression de l’enfant nous glisserons des liens vers le NExt lorsque nous voudrons t’aider un peu plus.
Ces pages sont basées sur la progression de l’enfant et proposent des fiches techniques issues de Scoutorama pour les aider à avancer dans leurs épreuves.

tout les liens vers Scoutorama ont le petit bagde en rappel